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Délais à respecter

Inscription et réception de notre lettre d’engagement

Si votre dossier est validé, nous nous engageons à vous verser une prime pour la réalisation de travaux d’économies d’énergie faisant partie de la liste des travaux éligibles à l’énergie prime.
La date d’émission de cette lettre doit être antérieure à tout engagement de votre part à réaliser vos travaux, et doit donc être antérieure à toutes les dates suivantes :

  • Date de signature du devis,
  • Date d’achat du matériel,
  • Date de commande,
  • Date de versement d’acompte,
  • Date de livraison,
  • Date de début de travaux,
  • Date de facture.

En effet, AVIA – Thévenin & Ducrot est contraint par l’Etat de prouver son rôle incitatif dans votre décision de réaliser ces travaux d’économies d‘énergie.

Envoi du dossier complet

Une fois inscrit et votre dossier de travaux créé, vous avez 3 mois après la date de votre facture pour nous faire parvenir votre dossier complet.
Un dossier complet comprend :

  • l’original de l’Attestation sur l’Honneur dûment complétée par vous et le professionnel ayant réalisé les travaux,
  • la copie de la facture mentionnant le type de matériel et la pose,
  • la qualification du professionnel si demandée.

Retrouvez les informations sur les certifications et les qualifications dans la rubrique « Travaux éligibles ».

L’adresse à laquelle envoyer l’ensemble de ces documents :

ECONOMIE D’ENERGIE
Service énergie prime
TSA 59981
75839 PARIS CEDEX 17


Délai de validité de la carte de paiement énergie prime

La carte de paiement énergie prime est valable pendant 24 mois après sa réception, dans les agences fioul ainsi que les station-services, restaurants et boutiques Avia dont vous retrouverez la liste en cliquant ici.

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